Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Organisation

7 idées pour la sortie de la marie

Le lancer de riz est devenu interdit, donc il nous faut trouver autre chose pour la sortie de la mairie. Ce n’est pas toujours évident de trouver quelque chose d’original et de pas trop compliquer à faire.

Dans mon article, je vous propose 7 idées qui je l’espère pourront vous inspirer et trouver l’idée qui vous correspond.

  • Les bulles

Les bulles sont de plus en plus rependues. On en trouve très souvent lors de la sortie de la mairie. Mais c’est une chose qui reste facile à préparer et qui est magnifique. Surtout lorsque le photographe, bien malgré lui, fait un cliché à travers une bulle.

 

  • La lavande

Pour les amoureux de la nature, vous pouvez faire un lancer de lavande, joliment disposer dans des cônes en papier.

 

  • Les confettis

Aux couleurs de votre thème, multicolores, les confettis restent indémodables. Toutefois, vérifiez bien avec votre commune si cela est autorisé, car sinon il vous faudra les ramasser.

 

  • Les pompons

J’ai trouvé l’idée tellement original que j’ai souhaité vous en parler. De jolis pompons fait-main aux couleurs de votre thème dans de mignons petits sachets en papier feront un joli effet lors de leur lancer. Et en plus vous ne risquez pas de vous faire un bleu en le recevant dans l’œil.

 

  • Les ballons

C’est l’idée que nous avons choisi pour notre sortie de mairie. Les ballons seront rose et blanc tous accompagnés d’une petite carte que les personnes qui les trouveront auront la gentillesse de nous renvoyer avec le lieu où ce dernier a atterri. Histoire de faire prolonger ce merveilleux moment.

 

  • Les avions en papier

Trouvée par hasard en écrivant cet article, j’ai pensé que le lancé d’avion en papier pouvait amuser les petits autant que les grands.

 

  • Les rubans

Je trouve que les rubans apportent de la légèreté, un petit côté festif et coloré. Sympa a fabriquer, et facile à utiliser. Et surtout, vous n’aurez rien à ramasser une fois la sortie terminée.

 

Et vous, que pensez-vous faire ou qu’avez-vous fait pour la sortie de la mairie ?

 

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :