Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Cadeaux invités/témoins,  Organisation

Quel cadeau pour nos invités ?

Bonjour à toutes !

Pour le cadeau des invités, nous sommes passés par plusieurs étapes, si je peux dire.

Au départ, c’était clair, on en voulait pas. Généralement, c’est un budget assez conséquent, et ça fini généralement dans une vitrine à prendre la poussière quand ce n’est pas mangé sur place ou détruit avant avant la fin des festivités.

Et puis après avoir assisté à un mariage, il y avait la traditionnelle bonbonnière, toute simple, et nous avons trouvé mignon. Et du coup, cela nous a fait revoir notre première idée. Mais j’ai tout de suite mis mon Hola ! Oui mais pas traditionnel, je veux quelque chose d’original et d’utile.

Et puis les idées ont fusé (merci Pinterest!!!)

Plusieurs idées m’ont tout de suite parlés :
La petite bouteille de Limoncello, la petite bouteille d’huile d’olive, les petites fioles de poivre rose, et le gobelet personnalisé.

Mais la raison a été plus forte, même si nous prenions quelque chose d’original et d’utile, il n’est pas certain que les invités pensent à le prendre, l’utilise plus tard.

De ce fait, nous avons décidé de ne pas en faire comme nous l’avions pensé au départ. Nous préférons mettre l’argent qui aurait servi à les payer dans autres choses.

Il se peut que nous ayons des remarques lors du mariage, mais c’est notre choix. Et juste entre nous, c’est pas le cadeau qui fait que nous nous souvenons du mariage d’un couple… non ?

NOTA BENE : Nous avons finalement, et sans contrainte, opter pour offrir un cadeau à nos invités : Petite bouteilles d’huile d’olive. Les invités ont été ravi de ce présent surtout lorsque l’on leur a dit que l’huile venait d’Italie.

Et vous ? Avez-vous fait des cadeaux aux invités ? Lequel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :