Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
  • Animations,  Organisation

    Quelle musique pour son mariage ?

    Il n’est pas aussi facile de trouver une ou plusieurs chansons pour le déroulement de son mariage. Je savais que nous mettrons du temps car nous n’avons pas les même goûts musicaux, mais là ça devient une catastrophe. Pour l’ouverture de bal, j’avais pensé à la magnifique chanson de Johnny Hallyday, Je te promets, qui est une promesse magnifique. Mais Mr ne veut pas de ce chanteur. On s’est finalement mis d’accord. Découvrez quelle musique nous avons choisi en fin d’article.   Pour l’arrivée à la mairie, j’ai pensé à la chanson de Rihanna, Diamonds. Et là top, il est…

  • Animations,  Inspirations

    4 idées pour votre livre d’or

    Les livres d’or, quand y en a à un événement spécial, je suis la première à faire la grimace. Me demandant ce que je vais bien pouvoir écrire. Pour mon mariage, j’ai décidé de ne pas faire un livre traditionnel, de ne pas obliger mes invités à trouver un texte. De faire au plus simple pour eux. Mon livre d’or sera un arbre à papillons. Un arbre nu sera peint sur un tableau et je ferais avec l’aide d’une perforatrice, des papillons dans les couleurs de mon thème (rose et blanc) qui seront collés sur l’arbre. Les invités n’auront qu’à…

  • Animations,  Inspirations

    Candy Bar, et pourquoi pas être original ?

    Le Candy Bar nous vient des américaines qui mettent à profusion des douceurs dans leur mariage. Le Candy Bar est tout un art, il ne suffit pas de disposer quelques bonbons sur une table. Il faut qu’il soit accueillant, alléchant, qu’il donne envie, qu’il soit beau. La décoration du bar est tout aussi importante que la décoration de table. Généralement, décoré dans le thème du mariage, mais il peut aussi avoir sa propre décoration. Une fois la décoration faite, il faut lui trouver un emplacement de choix, qui soit vu. On a pas fait tant d’effort, pour que personne ne…