Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Déco,  Organisation

Chalkboard ou Tableau noir

Ah ! Pinterest ! Tout au long des préparatifs de mon mariage, je me suis baladée sur cette plate forme afin de me donner des idées que ce soit pour la déco, les fleurs, les animations… j’ai passé des heures entière sur le site. Et je suis tombée sur ce qu’on appelle des “Chalkboard“, en français tableau noir ou ardoise, sur lesquelles nous écrivons à la main dans différents styles d’écriture des informations relatives à notre couple. J’ai adoré l’idée, j’en voulais un pour mon mariage.

Mais voilà, je suis archi-nulle en calligraphie, mon écriture n’est pas moche, mais bon… J’ai donc décidé de le faire sur Word. Je me suis éclatée, j’ai pris en exemple un trouvé sur Pinterest et je me suis fait mon propre tableau noir. Et je suis ravie du résultat.

Si vous souhaitez le vôtre, je peux tout à fait vous le faire, il vous suffit de m’en faire la demande par mail : contact@voeuxdebonheur.ch avec comme objet Chalkboard (n’oubliez pas de me préciser les informations que vous souhaitez afficher.)

Dans le même style, ardoise, je me suis également fait un panneau de Bienvenue, qui sera affiché à l’entrée de la salle. Les roll on, qui sont généralement utilisés pour ce genre d’affichage ne me convenaient pas, trop grands, trop chers… et surtout je voyais l’après mariage, qu’en faire ? Avec mon panneau, une fois le mariage terminé, je pourrai le plier et le mettrai dans mon classeur, en souvenir.

 

Et vous en avez-vous fait un ? Qu’en ferez-vous une fois mariée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :