Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Discutons,  La mariée,  Organisation

Coup de gueule d’une future mariée

Mon article d’aujourd’hui est un peu spécial car j’ai envie de pousser un coup de gueule. Je suis inscrite sur plusieurs groupes de mariage sur Facebook, sur lesquels, nous, futures mariées, nous nous entraidons, conseillons… sur nos mariages respectifs. Mais voilà, parfois certains messages de Bride-to-be me rendent dingue.

P**** les filles, faites comme bon vous semble.

Entrez à la mairie au bras de votre père, mère, oncle, votre meilleure amie, votre cousine… avec la personne dont VOUS avez envie.

Vous avez envie d’un mariage intimiste ou au contraire d’un mariage en grande pompe. Faites-le dans vos moyens et pas selon les envies et les moyens des autres.

Pas envie de voir Tati Yvette ou l’Oncle Ben ? Ne les invitez pas ! Vous avez envie de partager ce moment avec un camarde de classe que vous avez retrouvé, Invitez-le ! Invitez les personnes dont VOUS avez envie de voir.

Vous avez envie de vous marier dans un champ de maïs, dans un parc, dans un magnifique domaine, au bord de mer. FAITES-LE!

Vous avez envie de faire un repas chaud assis, ou alors un buffet froid, des grillades au fond d’un jardin, un pique-nique… OSEZ !

Vous rêvez d’avoir une robe de couleurs, courte, longue, avec des manches, sans voile, sans dentelle, avec du tulle. N’HÉSITEZ PAS !

Envie de vous marier en basket, en talons, en tong…

Peu importe ce que vous avez envie de faire pour VOTRE mariage, y aura toujours quelqu’un qui ne sera pas content, qui aurait préféré que vous fassiez autrement, comme elle aurait voulu. Faite-le pour VOUS et non pour les autres. Se sont VOS souvenirs, pas ceux des autres. N’AYEZ PAS DE REGRETS !

Laissez les gens parler, vous donner des conseils, même des directives, mais surtout, FAITES COMME VOUS VOULEZ !

N’oubliez pas, c’est VOTRE mariage, VOTRE bonheur, VOTRE amour !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :