Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Animations,  Inspirations

Candy Bar, et pourquoi pas être original ?

Le Candy Bar nous vient des américaines qui mettent à profusion des douceurs dans leur mariage.

Le Candy Bar est tout un art, il ne suffit pas de disposer quelques bonbons sur une table. Il faut qu’il soit accueillant, alléchant, qu’il donne envie, qu’il soit beau. La décoration du bar est tout aussi importante que la décoration de table. Généralement, décoré dans le thème du mariage, mais il peut aussi avoir sa propre décoration.

Une fois la décoration faite, il faut lui trouver un emplacement de choix, qui soit vu. On a pas fait tant d’effort, pour que personne ne le voit et que la marchandise mise à disposition nous reste sur les bras. Alors on cherche, on essaye et ça y est ! On a trouvé LE bon endroit !

Le choix des bonbons n’est pas toujours simple non plus. Des boutiques spécialisées (Bonbons vibration,  123bonbon, creasweet, la boutique Haribo)  vous proposent des douceurs par thèmes, par couleurs… pour vous aider à le confectionner. Compter environ 150g de bonbons par convives. Moins si vous souhaitez que ces derniers profitent du repas qui suivra.

 

Vous n’aimez pas les bonbons ? Vous voulez autre chose ?

Il existe des tonnes d’alternatives de bar, tatou bar, limonade bar, cocktail bar, cigares bar, tea bar, cheese bar et j’en passe. Faites-vous remarquer avec un bar qui vous ressemble, qui soit un peu de vous deux.

Quel style de Bar avez-vous choisi pour votre mariage et quel thème ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :