Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Organisation

Envoi des faire-part

Nous y voilà. 2018. C’est mon année. 2018 est l’année de toutes les futurs mariés. Je vous souhaite à toutes une belle année 2018 ainsi qu’un merveilleux mariage.

TOUT MES VŒUX DE BONHEUR !


Les préparatifs ont stagné depuis plusieurs mois, des petites choses ont été précisées, mais pas de grosses choses ont été mises en place. Sauf , aujourd’hui, ou plutôt en début de semaine dernière lorsque nous avons distribué notre premier faire-part. Le papa de mon homme a été le premier à l’avoir entre les mains. Et là, tout est devenu réel, moins futuriste, plus stressant aussi du coup. Dans moins de 6 mois, nous nous marions.

Nous nous marions le 23 juin prochain et avons choisi de distribuer et envoyer les faire-part en janvier, avec une deadline pour le 31 mars (demande en mariage de mon homme). Cela peut paraître long, mais nous voulions que nos invités puissent prendre le temps de réfléchir, s’organiser pour ceux qui viennent de loin. Et nous voulions également avoir le temps de gérer les retardataires (à répondre) et de gérer les réponsesl’hébergement… d’où le fait qu’entre la date de réponse et le mariage la durée soit d’environ 3 mois.

J’ai toutefois un petit aveux à vous faire. Donner le faire-part à mes parents me stressait. Ils ont été beaucoup dans la critique depuis l’annonce du lieu de la réception, et j’avais peur que le faire-part, que j’ai fait moi-même, surtout le texte obtienne les critiques. Du coup, je n’ai pas voulu leur donner en main propre. J’ai été lâche, mais cela était au delà de mes forces.

Si vous ne savez pas quoi écrire comme texte, je vous propose d’aller découvrir mon article : Faire-Part que mettre dedans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :