Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Discutons,  La mariée

La demande en mariage

Je ne crois pas vous avoir déjà raconté comment mon homme m’a fait sa demande en mariage. Alors aujourd’hui, je vous raconte tout.

C’était le 31 mars 2017, un vendredi. Mercredi, sortait en salle le film Baby Boss que je voulais absolument aller voir. Nous avions donc convenu d’y aller le vendredi soir, à la sortie de mon bureau, pour éviter le monde.

Donc vendredi 18h, je file en vitesse à l’arrêt du bus, pour chopper le bus afin d’arriver à l’heure à la séance. Ouf ! J’y suis. Avec un peu d’avance ce qui me permet d’attendre au soleil avec mon bouquin, mon homme qui se balade je ne sais où dans le centre commercial.

Le voilà qui arrive, on s’embrasse et je le taquine car pour une fois il a mis une chemise. Et tout d’un coup, je le vois qui veut se mettre un genoux par terre. Ne comprenant pas ce qu’il fait, je lui dis de rester debout, et là il me sort un écrin, l’ouvre et me dit : “Veux-tu devenir ma femme?“. Là, je sais pas trop ce qui m’arrive, je suis en train de rêver. Je n’ai rien vu venir. Bien sûr, je lui réponds oui. Il me passe la magnifique bague à mon doigt. On s’embrasse. On a les larmes plein les yeux. On file à la séance qui doit bientôt commencer.

Durant tout le film, que j’ai adoré, je n’en reviens toujours pas. On va se marier, cela me semblait tellement irréel.

Plus tard, il m’avouera que c’est un épisode de Grey’s Anatomy qui le décidera à faire sa demande. Qu’il a appelé notre voisine pour le choix de la bague. Comme quoi, c’est pas si mauvais que ça de regarder la TV.

Et vous comment s’est passée votre demande ?

2 Comments

  • Léa

    Toutes mes félicitations.
    Pour ma part, j’attends toujours secrètement ma demande, même si je pense que le jour où ça arrivera, je serais surement un peu comme toi, me demandant ce qui m’arrive 🙂

    • Audrey

      Hello, merci pour ton commentaire. Si tu en as autant envie, pourquoi ne pas la faire toi-même cette demande. Tu ne serais pas la première femme à faire une demande en mariage à l’homme de sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :