Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Discutons,  La mariée

Quand l’amour vous tombe dessus

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous en dire un peu plus sur moi et vous raconter comment j’avais rencontrer l’homme que j’allais épouser.

Nous nous sommes rencontrés sur Internet.

J’avais mis une annonce sur un site et, entre autres, Jonathan (Jon pour les intimes) y a répondu. Voulant faire un tri très sélectif, pour ne pas perdre de temps avec des mecs qui n’en valaient pas la peine, je demandais une photo à ceux qui me répondaient. Étonnement, il est le seul à qui je ne l’ai pas demandée. Son mail me plaisait beaucoup, ça façon de dire les choses… je n’ai donc pas osé, de peur d’être déçu, lui demander une photo.

Après plusieurs échanges de mails, nous avons décidé de nous rencontrer. Nous avons fixer un rendez-vous pour le 29 décembre 2009 à 16h30. Puis dans le courant de la matinée, il m’a demandé si nous pouvions nous voir plus rapidement. Etant en vacances, cela ne me posait aucun problème, nous avons donc avancé notre rendez-vous de 2h. Il m’avouera plus tard, qu’il s’était fait porter pâle au boulot pour me voir plus rapidement.

Le rendez-vous arrive. Je l’attends comme convenu au lieu de notre rendez-vous, emmitouflée dans mon écharpe blanche. Le voilà, lui aussi emmitouflé dans son écharpe bleu. Il a de très beaux yeux.

Les heures passent, nous discutons beaucoup et nous échangeons notre premier baiser. Depuis nous nous ne sommes plus quittés. Voilà 8 ans que nous vivons un amour pur et magnifique.

Et vous comment avez-vous rencontré l’homme de votre vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :