Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Organisation

Le choix des alliances et la gravure

Découvrez comment nous avons choisi nos alliances et ce que nous souhaitons avoir comme gravure.

LES ALLIANCES

Trouver nos alliances n’a pas été facile. Du moins pour moi. Car mon homme savait qu’il en voulait une simple en or jaune. Mais pour ma part, je ne trouvais pas celle qui me donnerait un coup de cœur. Malgré notre visite au salon du mariage de Lausanne (article ici), et notre petite discutions avec l’un des prestataires bijouterie, je n’avais pas le coup de cœur, je n’arrivais pas à trouver LA bague que j’avais envie de porter toute ma vie.

Et puis ce fut le déclic. Nous avons été par curiosité dans la bijouterie Histoire d’Or. Et là, nous avons été d’accord sur la même bague, mi-or jaune, mi-or blanc. Nous étions ravis. Nous les avons commandées samedi dernier, 24 février 2018.

Mais avant de passer la commande, il nous a fallu réfléchir à la gravure.

LA GRAVURE

Là aussi, nous avons galéré pour trouver quelque chose qui nous correspondait, qui en même temps n’était pas comme les autres. J’avais noté plusieurs idées dans un carnet… mais voilà, nous étions indécis. Et puis notre choix s’est porté sur la gravure suivante, “Vevey, 23.06.2018“. C’est la ville où nous allons nous marier, et évidement la date de notre mariage.

Et vous, quel est votre choix de gravure ?

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :