Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Organisation,  Photographes/Vidéaste,  Prestataires

Quel photographe pour notre mariage ?

Bonjour à toutes !

Ca y est ! Après des semaines de recherches, de doutes, nous avons enfin trouver LE photographe.

On ne se l’imagine pas quand on se lance dans l’organisation de son mariage qu’il serait si difficile, compliqué de trouver le bon photographe. C’est quand même lui qui mettra en boite pour l’éternité les souvenirs du plus beau jour de notre vie… Alors imaginez-vous si les photos ne sont pas cadrées et floues ?!? La catastrophe.

J’en avais repéré plusieurs tout au long des semaines précédentes, demandés des devis. Et franchement, il y a de tous les prix, pour tous les styles.

Parmi tous les devis reçus, une agence était sortie du lot. Non pas par ces photos originales (même si elles sont magnifiques) mais par son intérêt pour notre mariage. En effet, alors que nous mettions du temps à choisir, Clémentine m’a appelée pour savoir si nous nous étions décidés dans le choix de notre photographe. Et c’est ce qui a fait pencher la balance de son côté. Cela peut vous paraître un peu bébête, mais je l’ai sentie intéressée.

Donc notre choix s’est porté sur Lili Rose Production J’ai eu un très bon feeling avec Clémentine au téléphone lors de notre premier entretien. Elle souhaitait avoir plus de détails sur ce que nous cherchions, voulions afin d’établir au mieux le devis, qu’elle laisse ouvert pour d’éventuels changements qui pourraient survenir d’ici là. Et lors de notre deuxième conversation (pour avoir des nouvelles) elle a été compréhensive et patiente.

Nous nous réjouissons donc de la rencontrer ainsi que toute l’équipe pour mettre le projet à plat.

Le photographe qui s’est donc occupé de notre mariage s’appelait Anouk. Le courant entre nous c’est très rapidement fait et nous étions sur la même longueur d’onde. Durant le mariage, elle a su être à notre écoute, a su se fondre dans la masse et est repartie sous les applaudissements des convives. Les photos sont magnifiques, elle a su attrapé le moment, figer cette instant pour le graver à jamais. Je recommande largement Anouk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :