Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Déco,  Organisation

Quelle décoration pour mon mariage ?

Bonjour à toutes !

Si tu as lu mon article “Quel thème choisir ?“, tu sais sûrement que mon thème est 

ROSE CLAIR, BLANC & PAPILLON

Les idées sont encore confuses, éparses, mais dans l’idée, je la souhaite rose clair. Je ne veux pas de rose fuchsia, j’ai envie de douceur dans ma décoration, de légèreté.

Livre d’or : ne sera pas. Je souhaite pouvoir l’afficher chez moi, j’ai donc opté pour un arbre à papillons. Les invités signerons le papillon de leur choix qui se trouvera déjà collé sur l’arbre. Une fois le mariage passé, je pourrais le mettre dans un cadre et le suspendre chez moi. J’ai mis deux papillons d’un rose plus foncé qui nous représente. 

Marque-table : Pas de numéro mais des noms de papillons, du genre “Papillon d’Amour“, “Papillon Tendresse“. Le nom des tables sera affiché sur des petites toiles posées sur des petits chevalets.

Marque-place : J’ai découvert sur Etsy, une personne qui fait de magnifiques marque-place en bois, je vais donc les lui commander.

Plan de table : Un grand panneau sera affiché à l’entrée de la salle de réception. Décoré dans le même style que le faire-part.

Cadeau des invités : Pas de bonbonnières ! Mais des petites bouteilles d’huile d’olives. Lisez mon article “Quel cadeau pour mes invités” pour en savoir plus.

L’urne : Pour rester dans le thème, je vais prendre une cage blanche et y poser des papillons ainsi que des roses en tissu. Afin que la cage soit protégée, j’ai également mis de la dentelle à l’intérieur.

Table urne : En plus de l’urne et de l’arbre, je souhaite y ajouter le jeu des sucre, les cadeaux des invités.

Menus : Pas de menu poser sur les tables. Les invités découvriront ce dernier lorsque les assiettes seront posées devant eux

Assiettes : Sur les assiettes, en plus du marque-place, j’y apposerait une étiquette de remerciements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :